



Andropeyronie est un dispositif médicalement prescrit pour corriger la courbure du pénis, qu'il s'agisse de la maladie de La Peyronie, de courbures congénitales, acquises, etc.
Les dispositifs d'agrandissement du pénis doivent être utilisés lorsque le pénis est flasque. Selon les modèles, ils peuvent être portés entre 4 et 9 heures par jour, avec des pauses si nécessaires.
Chaque modèle fonctionne sur le principe de traction, mais avec des méthodes différentes.
Avec Andropeyronie, le patient peut ajuster la direction de traction pour appliquer une force plus importante d'un côté du pénis afin de corriger la courbure. Dans le cas d'Andropeyronie (Surgery Edition), une force de traction unidirectionnelle modérée suffit pour éviter le raccourcissement du pénis.
Andropenis Mini est conçu comme un extenseur pénien avec une légère modification du support supérieur.
Comprend :
Il est possible de traiter les problèmes liés à la maladie de La Peyronie. Andromedical propose un dispositif d'agrandissement du pénis.
Notre appareil est simple à utiliser. Il peut être porté de 4 à 9 heures par jour. Chaque dispositif fonctionne sur le principe de traction de manière adaptée pour traiter la courbure de la maladie de La Peyronie.
Contrôler la direction de traction pour appliquer une force plus élevée du côté de la courbure aide à redresser le pénis. La maladie de La Peyronie n'est pas mortelle, mais elle impacte la vie sexuelle, d'où l'importance de la corriger. Un traitement non suivi peut compromettre la santé du pénis et votre vie sexuelle future.
Un véritable dispositif d'agrandissement du pénis, approuvé par les experts d'Andromedical, est maintenant disponible.
C'est le moment ! Commencez le traitement et constatez des résultats durables !