



Découvrez la dernière génération de lubrifiants intimes, spécialement conçus pour reproduire la lubrification naturelle et faciliter la pénétration.
Ce nouveau lubrifiant peut être léché, goûté et sucé, car c'est le seul sur le marché qui, s'il est ingéré, ne laisse aucun arrière-goût désagréable en bouche.
Ultra soyeux, ce lubrifiant à base d'eau intensifie les sensations lors de moments intenses.
Shunga, leader mondial de la cosmétique érotique, associe ingrédients naturels et principes actifs pour des résultats exceptionnels.
Plongez dans l'univers érotique de Shunga, un voyage dans le passé. Le mot "Shunga" se traduit littéralement par "image du printemps", une expression subtile pour désigner les relations intimes entre individus.
Utilisé pour décrire les peintures érotiques japonaises des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles, le terme faisait référence à des œuvres sur bois ou parchemin représentant des scènes sensuelles et des instants d'amour charnel, exécutés avec minutie et élégance.
Bien que longtemps dissimulé, l'art du Shunga a marqué les débuts de la pornographie pour la classe moyenne japonaise et a servi pendant des générations d'outil éducatif pour de nombreuses familles.